De Genève donc, et par Annemasse,, nous suivons la voie dite verte menant à Bonne sur Menoge, chère à la grosse Cathia, Loex , où le balisage V 61, disparaît corps et biens
Et Puis, passant le pont sur l'Arve, nous bifurquons vers la zone de Scientrier, tout en serrant les fesses, (et non l'inverse) , mais ouvrant grands les yeux devant et derrière pour éviter d"avoir demain son portait dans le journal local.
Longeant l'autostrade, nous arrivons à la Papeterie où le balisage prend fin .
Il faut alors chercher la voie verte .. que nous finissons par trouver un peu plus loin.
Etant donné que nous sommes déjà connaisseur des lieux, nous voyons comment s'enfile cette voie vers Bonneville, malgré l'absence de balisage (provisoire, bien entendu).
Nous la quittons , et allons à saint Pierre en Faucigny, la Roche sur Foron par une méchante bosse assassine, menant .. devant l'hôpital servi
ce cardiologie :
Mais heureusement le palpitant se calme dès la côte passée, s'ensuit un tour de manège gratuit orchestré par ce Putain de GépéS, et puis finalement , la bonne vieille carte Michelin aidant, nous filochons par Pers jussy freiné par un vent violent.
Heureusement, celui ci deviendra favorable à la faveur des virages et du changement de direction .
C'est par une côte de 5 km, que nous arrivons à Arbusiny, marquée par une pause supérette.
Et puis , on trouve encore le moyen de se planter, en suivant la direction la Muraz, qu'il faut remonter par Vovray en Bornes et finalement Cruseilles
Pas de détail, nous encapons par la grand'route en direction du Pont de la Caille et puis Allonzier .
Quittant enfin la D 1201, c'est par Cuvat, Meythet que nous arrivons à Annecy dans la foule de la rue sainte claire, qui a retrouvé ses consommateurs.
Le lac bleu caraïbe fait ressortir la Tournette qui a pris des airs de Colorado, grâce au soleil couchant.
La route est tranquille, mais la nuit tombe rapidement , pour être bien noire à partir de Doussard : Faverges est tatin une fois de plus : vivant.
Douche, repas tiré des restes du frigo et .. dodo.