Cyclotourisme :Récit de la randonnée ViaRhôna Genève - Sete par Cévennes : 2022 : Etape sept

de clermont l'Hérault à Sète

1-09-2017 maj 25-04-2023 Fiche contact

Nous nous extirpons subrepticement de de Clermont , en direction de Pézenas, par de petites routes, guidé par notre engin, mais trouvant encore le moyen de nous fourvoyer, nous obligeant à ressortir encore une fois la vielle micheline, froissée et déchirée par tant de périples.

Le ciel est d'un gris peu engageant, le vent souffle de trois quart face, des vignes s'étendent au delà de la vue , donnant un paysage parfois déprimant, à moi qui ne boit pas ou .. plus .

Pézenas est passé alors que le foule en délire se presse sur le marché , nous prenons juste le temps d'une photo d'un café utilisant le souvenir de Molière.

Et puis nous atteignons Agde, et en faisant trois fois le tour avant de trouver la bonne sortie menant le long des plages.

C'est donc face à un petit vent, et le long des plages désertes en cette saison, que nous roulons direction Sète.

Il n'est que 15 heures, lorsque ; maso, nous décidons d'aller faire admirer la ville à Monceour, en escaladant à grand' peine le fameux Mont saint clair.

Ouf, même pas mort, et admiration une belle quadragénaire blonde vient admirer nos beaux mollets de couraillon : Mais consternation lorsqu'elle apprend que Mon cœur n'est pas Electrique..

Plongée sur notre bivouac en ville ; Soirée et Nuit de chine ..