La voie verte de la Frontalière (ou l'e-frontalière) du bas chablais
Merci à Maurice
Veyrier : Passer la douane à droite : (Claudio v essayer de pondre une carte ! dans la tente c'est à peu de chose près, le parcours en iimages ici)
Tout de suite à gauche ; zone piétonne, Chemin des marais, route des tournettes Pierre grand Chemin d'évordes on reste en suisse Croix de Rozon Bardonnex Perly Le bas de Lully Soral Sézegnin. : Avec cette carte on peut y arriver !
si on veux pas se fatiguer, on rentre en france à Viry par la jolie route de la maison blanche Si on est plus courageux, on passe par Athenaz Avuzy Chancy puis la très jolie route de Valleiry - France Valleiry... et après la route du Vuache.
Projet initié en 2010 par ? :
Elle relierait Thonon au Rhône en suivant le bas chablais par Sciez Annemasse Archamps Clarafond et Seyssel pour retrouver Viarhôna
Vélo route ? phantasmagorique ? lien
Il semble que le cheminement ViaRhôna existe déjà ? Certes, tous les chemins mènent au Rhône : Voyons voyons et analysons !
Déja la carte Michelin
Ensuite faudra expliquer comment ils comptent faire passer clairement Annemasse (alors que le balisage Via Léman Mont-Blanc est invisible).
Annemasse passé , comment repoindre Saint Julien ou Archamps, et puis Valleiry !